Quand le reptile se fait des pellicules, des toiles, des pages et des dessins... Blog sur l'image et la représentation en général. (cliquez sur les captures pour obtenir leur taille originale)
mardi 2 juin 2009
The abductors
1972
Cinéaste: Don Schain
Comédiens: Cheri Caffaro - William Grannel - Honey Well - Ined Som - Laurie Rose
La premier volet de la série Ginger avait au moins le précieux avantage de contenir quelques scènes savoureuses et bénéficiait de ce dont profitent tous les premiers opus : une sorte de candeur juvénile. De petites saillies rigolotes en l'occurrence. Or, ici avec ce deuxième épisode on se contente de redites. L'essentiel est très faible. Je me suis ennuyé à mourir devant cette plate copie.
Cheri Caffaro joue toujours le même rôle. Oh... soyons honnête, elle ajoute à sa brouillone panoplie celle du chagrin d'amour, seule innovation marquante. A la limite, je me demande si Laurie Rose ne lui vole pas la vedette, en jouant à peu près convenablement.
On ne peut pas à proprement parler évoquer une déception, tant les espérances étaient menues. Mais ma déesse, que cela va être dur de clore cette trilogie. Espérons la surprise.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire