lundi 6 novembre 2017

So Chic Mahjong



2011

So Chic Mahjong

Editeur: Sunday Coder Games (Ghost Technology - Unify)

---------------------
Pendant longtemps cette appli fut mon Mah-jong préféré pour sa simplicité structurelle, mais également pour l'évolution dans le jeu avec certaines propositions bien compliquées.

Aujourd'hui je suis moins enclin à en jouer. En cause, son ergonomie me paraît trop juste. Les tuiles sont très petites et je n’ai pas de problème particulier pour les voir (je suppose que pour les personnes âgées ou les mal-voyants, il est impossible d’y jouer), cependant ce n’est pas très agréable, peu joliment fait.

Bref, le jeu a vieilli. Il est évident que Mahjong Master par exemple, propose un graphisme et une jouabilité bien supérieurs à l’heure actuelle.

Dommage, celui-ci est souvent compliqué quand Mahjong Master se joue sans grand enjeu, trop facile bien souvent. En somme, il faudrait un peu des deux pour faire une application indétrônable dans le domaine du Mahjong solo. Depuis quelques semaines, une mise à jour importante a été effectuée. Espérons qu'elle mette fin à ces manquements dans la mise en forme. M'en vais réessayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire